• Truc et astuce du mois d'octobre

    Bonjour à tous !! Le truc&astuces du mois d'octobre est enfin sorti !!

    C'est un dossier spécial sur...l'Italie !! J'ai mis des heures à le faire parce-que comme vous le savez sûrement (ou pas), c'est hyper dur de mettre des images sur ce site donc je pense que je vous mettrai la deuxièmle partie vers fin octobre et els autres parties en novembre !! Les pâtes, les pizzas, les glaces....tout ça nous tente pas vrai ??

    Bon, je vous laisse découvrir, pour l'instant, je fonce mettre la recette de la semaine !! Que penseriez-vous d'un bento...tout jaune ???

    Bon appétit !!

    Eléocookcheeky


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :