• Recettes à gogo !!!

    Changement de programme !!!

    J'ai mis plus de recettes que je ne pensais !!!

    Aujourd'hui vous allez pouvoir gouter à de magnifiques roses des sables ou bien une mousse aux chocolat et plus original encore une omelette aux pêches !!!

    Du coup, je vais essayer non pas de mettre 2 recettes par semaine car ce n'est pas assez mais bien plus !!!

    Tout ça dans le but, bien sûr, de régaler vos papilles !!!

    Cependant, si vous pouviez faire parler de mon site à des gens autour de vous, ou à des magazines, ce serait super gentil !!! Merci d'avance !!!

    Eléocook


  • Commentaires

    1
    Zélie
    Lundi 14 Octobre 2013 à 19:43
    Le contenue est mieux qu'avant mais je préférais l'ancienne présentation !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :