• Novembre, me voilà !

    Hello tout le monde !

    J’ai enfin trouvé le temps pour vous mettre des recettes (enfin, n’exagérons rien, je n’en ai mis qu’une) mais j’espère qu’elle va vous plaire puisque c’est la recette des…gyozas !!! Eh oui !! les petits raviolis japonais que vous trouvez dans les restaurants et que vous rêvez de faire vous-même depuis la nuit des temps (peut-être pas quand même)

    Enfin bref, j’ai eu pas mal de mal à mettre cette recette en ligne donc j’espère que vous en serez content ! En tout cas, ils étaient très bons (toute ma famille a apprécié !) !

    Autre chose : la suite de mon voyage en Toscane est enfin disponible, cette fois-ci vous aurez doit aux…desserts !!! Le plus apetissant n’est-ce pas ?

    Allez, je vous souhaite bon appétit !

    Eléocookcheeky

     

    Petit avant-goût si ça vous intéresse (le dossier complet dans truc&astuce du mois)

    Recette des gyozas dans plat et accompagnement !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :