• Moteur de recherche !

    Bonjour tout le monde !!!

    J'ai mis des mois à trouvé ce que je cherchais ! Un moteur de recherche !! Maintenant, pour chercher une recette, ça va être hyper plus simple car si par exemple vous voulez une recette de tartes au citron vous tapez dans la barre de recherche : tarte (il faut pas mettre trop de détails dans le moteur de recherche sinon, ça va être trop précis et vous allez pas trouver, je ne sais pas si vous me comprenez mais bon....smiley)

    Enfin bref, j'espère que cela va vous aider et...

    Bonne journée !!!

    Eléocookcheeky


  • Commentaires

    1
    Ivan
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 05:16
    Je te remercie d’avoir intégré cette option à ton blog. Désormais, je ne serais pas obligé de passer par les différentes rubriques afin de trouver une recette.
    2
    Eléocook
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 21:12
    @Ivan : De rien, j'ai mis beaucoup de temps à la trouver !!! Je suis contente qu'elle te plaise !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :